Informations liées à l'épidémie de COVID-19

Notre maison de location et notre société de location de vélos sont autorisées à vous recevoir à nouveau à partir du lundi 11 Mai 2020. Afin de vous assurer le maximum de sécurité nous avons adapté nos procédures et renforcé notre protocole de nettoyage et de désinfection. 


Pour notre maison de location Le Panorama des Alpilles :

– Avant chaque location, le logement est aéré, nettoyé et désinfecté selon une procédure précise. Afin de vous assurer le maximum de transparence nous pourrons vous présenter la check list qui détaille les actions réalisées. Les produits désinfectants utilisés sont homologués et conformes à la norme EN14476

– Nous mettons à votre disposition du gel hydro-alcoolique dans plusieurs pièces du logement ainsi que du savon pour les mains dans les salles de bain et la cuisine.

– Lors de l’accueil ou de la sortie de locataires, nous respectons et nous vous demandons de respecter les gestes barrières (selon les recommandations du gouvernement en date du 4 Mai 2020). L’état des lieux et la présentation du logement seront réalisées entre le propriétaire (ou son représentant) et  un seul des clients.

 

Pour notre location de vélos Panorama Outdoor :

– Nous mettons à votre disposition du gel hydro-alcoolique sur la banque d’accueil

– Pour le paiement, la caution et la signature du contrat, l ‘accès à l’atelier vélo est limité à une seule personne munie d’un masque. Le terminal de paiement sera désinfecté avant et après votre intervention.

– Les vélos et les équipements fournis (casques, kits de réparation, …) sont désinfectés au retour ainsi qu’à la livraison avec des produits homologués et conformes à la norme EN14476.

– En extérieur, lors de l’accueil, du briefing ou du retour, nous respectons et vous demandons de respecter les gestes barrières (selon les recommandations du gouvernement en date du 4 Mai 2020)